750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi's Fusion  a la hora del Bitute  !
13 février 2007

St. Valentin et Jour de l'amitié

Voili; Voila, il y a un moment que je voulais commencer a écrire; raconter mes histoires de cuisine, produits et mes melanges parfois  un peu étranges!
Je vais vous presenter au fur et à mesure mes recettes de différentes origines; j'adore les mixs, le cultures différentes; et la fusion entre elles, j'adore les produits peu communs,  on va decouvrir ensemble un peu de tout ..

Je voulais commencer ce blog par une petite histoire,  c'est vrai que la St. Valentin c'est toujours la fete des amoureux mais bon; il ne faut pas oublier que c'est aussi le jour de l'amitié.... Cette  fois je vous ai fait  des Gauffres,  peut etre rien des très romantique pour certains, mais à chacun son imagination!
Je tiens à envoyer ce billet à Claire- Emilie de "Marmite d'un p'tit point"  qui a eu la gentillesse de m'envoyer d'Allemagne cet appareil à gauffres; très mignon en forme de petits coeurs;
Pour cette fois je reproduis  sa recette et j'ai juste ajouté quelques bonnes gouttes de rhum dans la pâte pour donner une touche différente!

Machine_Gauffres_1__1_

IMG_0030

Voila les gauffres; naturellement! comme on le fait en Allemagne avec des cerises tièdes et la creme chantilly

IMG_0031



J'espere que les jolis ballons avec les gauffres, vous donneront  envie par ce temps froid

Voici la recette de  Claire - Emile (Marmite de un p'tit point)


Gauffres_allemandes


Feliz St. Valentin



 

Publicité
Commentaires
J
génial génial , j'ai le même appareil que toi , chouette je vais te piquer quelques recettes, je l'ai utilisé une fois et la recette du livret était trop grasse... limite écoeurante... merci!!!
L
bienvenue!! au plaisir de te lire!
C
Bienvenue dans la blogosphère culianire , tu verras on s'y sent bien !
C
WAOW!!!! Quel honneur! Merci Viviana!!!! Bienvenue dans la blogosphère!!! Amuse-toi bien et j'attends tes recettes avec impatience!!!
Vivi's Fusion a la hora del Bitute !
Publicité
Archives
Publicité