Il est vendredi, le facteur sonne, un colis dans les mains... Je suis surprise mais très vite l'odeur me met la puce à l'oreille ou plutôt au nez. D'ailleurs, le facteur me regarde d'un air soupçonneux, style "zut une dealeuse de fromages"!!!!!

Je me précipite donc d'ouvrir et là, oh surprise, plein de produits normands qui me viennent tout droit de Nathalie, de "Not'chez nous" . Ca tombe bien moi qui ne connait pas la Normandie, je vais pouvoir la deguster les jours prochains.
Dans le colis, plein de gourmandises: un assortiment de mini-cakes de fabrication normande, des madeleines pur beurre au chocolat et des tuiles au chocolat et caramel d'Isigny.

Blogcolis2

Côté salé: des tripes à la mode de Caen et les fameux coupables: camembert au lait cru, livarot et pont l'évêque.... la triplette magique normande en quelque sorte!!

Blogcolis1

Nathalie m'a fait plaisir également en m'envoyant un livre sur la cuisine normande qui viendra agrémenter ma collection de la cusine régionale française.
C'est vraiment un plaisir de pouvoir partager des produits de nos régions et rencontrer des gens qui se donnent du mal pour nous faire plaisir. Tout cela grâce à l'initiative de Clairechen!!

Merci mille fois encore à Nathalie, tu m'as fait vraiment plaisir et je suis ravie de pouvoir découvrir tous ces produits!!!


Merci, merci, merci et à bientôt.