750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi's Fusion  a la hora del Bitute  !
11 juin 2007

Blogcolis #3 Il est arrivé !!!

Il est vendredi, le facteur sonne, un colis dans les mains... Je suis surprise mais très vite l'odeur me met la puce à l'oreille ou plutôt au nez. D'ailleurs, le facteur me regarde d'un air soupçonneux, style "zut une dealeuse de fromages"!!!!!

Je me précipite donc d'ouvrir et là, oh surprise, plein de produits normands qui me viennent tout droit de Nathalie, de "Not'chez nous" . Ca tombe bien moi qui ne connait pas la Normandie, je vais pouvoir la deguster les jours prochains.
Dans le colis, plein de gourmandises: un assortiment de mini-cakes de fabrication normande, des madeleines pur beurre au chocolat et des tuiles au chocolat et caramel d'Isigny.

Blogcolis2

Côté salé: des tripes à la mode de Caen et les fameux coupables: camembert au lait cru, livarot et pont l'évêque.... la triplette magique normande en quelque sorte!!

Blogcolis1

Nathalie m'a fait plaisir également en m'envoyant un livre sur la cuisine normande qui viendra agrémenter ma collection de la cusine régionale française.
C'est vraiment un plaisir de pouvoir partager des produits de nos régions et rencontrer des gens qui se donnent du mal pour nous faire plaisir. Tout cela grâce à l'initiative de Clairechen!!

Merci mille fois encore à Nathalie, tu m'as fait vraiment plaisir et je suis ravie de pouvoir découvrir tous ces produits!!!


Merci, merci, merci et à bientôt.

Publicité
Commentaires
K
coucou vivis...pour prolonger le plaisir du week-end chez garance je te tague pour que tu participes au jeu de la blogosphère<br /> va voir par là<br /> http://delicesdemanon.canalblog.com/archives/2007/06/14/5302505.html
M
Bonjour vivi je me présente Maryline!! comme j'ai suivi vos aventures du week-end chez Garance et que j'ai entendu parler de votre poulet à la peruvienne en demandant la recette à Garance elle m'a envoyer sur votre blog que je découvre avec plaisir ... je souhaiterai avoir votre recette si cela ne vous dérange pas car franchement il donne envie et le plaisir des yeux est énorme en regardant la photo , je vous remercie d'avance passez une bonne journée <br /> Maryline
P
Quel plaisir, tu as été superbement gâtée !<br /> Bises et bonne soirée.
C
Quel beau colis.<br /> C'est trop drôle, mon tout premier colis(et le seul pour l'instant, vu que j'ai oublié de m'inscrire)venait aussi de "Not'chez nous"(Nathalie). Et mon tout premier envoyé, c'était toi Vivi.<br /> Gros gros bisous. Chrys
I
Un très joli colis tu as bien de la chance. bises
Vivi's Fusion a la hora del Bitute !
Publicité
Archives
Publicité